19 nov. 2010

JP Malot squatte l'atelier d'artistes de Rivoli

L'Aftersquat de Rivoli accueille, parmi moult artistes déjantés, le travail de JP Malot qui a crée en 2009 'Shoot The Bank', site de vente en ligne dans lequel il propose peintures sur toiles, décorations murales, produits dérivés, le tout aux influences street art. 






1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je vais faire de la pub pour vous parce que j'ai vraiment apprécié l'article. Tiens je vais un peu regarder aussi dans vos archives. A mon avis je devrais trouver des choses qui m'intéressent parce que votre blog est très bien tenu, riche et le plus important : intéressant (et d'autant plus pour les gens comme moi qui partagent la même passion). Big merci! deco bapteme

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...