8 nov. 2011

[Wanted] le robot pâtissier de Wonder Woman

J'ai déniché un robot pâtissier à l'effigie de Wonder Woman qui vous donnera des super pouvoirs de cuisinière ! C'est la marque KitchenAid, connue pour ses robots ménagers de compet', qui est à l'origine de ces petits bijoux culinaires très design. Je n'ai pas trouvé de moyen de se les procurer, si ça vous intéresse, garder un oeil sur la page Facebook de KitchenAid.




8 commentaires:

Djahann a dit…

la classe !

Charly B a dit…

Génial pour dynamiser nos cuisines !

La Dinette a dit…

Trop fort !!!

Anonyme a dit…

Rhooooooo le Wonder Woman il est TERRIBLE ^^

SKTV a dit…

Aaah ! le Wonder Woman est excellent... mais il me manque le slip et le lasso de la vérité !
Superbe trouvaille...

Louise Grenadine a dit…

Excellent !
J'aime beaucoup le dernier. Mais j'adore aussi la version rose un peu pastel, ça fait très années 50. :D

Stussy a dit…

Mon rêve : posséder un kitchenaid mais en voyant cela, je fonds complètement : j'en veux un !!!!!!! (petit papa noël si tu m'entends ^^)

AC. a dit…

Ma collègue de blog va être raide dingue du premier! Je vais lui suggérer pour sa liste au père Noël :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...