26 mars 2012

Jolis petits boutons à croquer

Une belle découverte créative et gourmande pour commencer la semaine ! La créatrice de la boutique Kup Kup Land, propose ces délicieux petits boutons faits main grâce à un assemblage de tissus. Ces petites pâtisseries viendront orner une jolie veste et donner une touche originale à votre tenue.








6 commentaires:

MissChocoreve a dit…

j'adoooore

Nathalie a dit…

Ils sont tous simplement à tomber ! Les photos les mettent bien en valeur.
Merci pour cette mise en avant de ces jolies petites bouchées (ah... ça ne se mange pas ?).
Nathalie

Marie Secret Velvet a dit…

Comme c'est choupi !! J'adore :)

EasyLeChaton a dit…

J'adore ces petits boutons, merci de la découverte colorée idéale au printemps...

childwood a dit…

A-DO-RA-BLE <3
Je viens de découvrir ton blog et il est juste fantastique *o* Hop, dans ma blogroll ! ^^

Anonyme a dit…

Je découvre aussi ton blog et ces boutons bien appétissants.
http://missayodele.com/

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...