12 avr. 2012

Disney's Pincesses are bad girls

Il est loin de temps où les princesses Disney couraient gaiement dans les champs et se baladaient en tapis volant ! Triste nouvelle : les héroïnes de notre enfance ont mal tourné et baignent désormais dans la petite délinquance. Entre graff sauvages et défonce à la fumette, Jasmine, Pocahontas, Cendrillon ou encore Arielle sont devenues des Bad Girls !








5 commentaires:

Unknown a dit…

Haha! j'adore, c'est très bien vu.
La dernière avec Jasmine qui est sur le point d'allumer un joint est ma préférée.

Lyli Minette a dit…

Génial comme toujours ! Je crois que je vais arrêter de commenter les articles, si c'est pour dire que j'aime à chaque fois, ça n'a pas d'intérêt hein ;)

TardisGirl a dit…

Très sympa ces artwork ! J'adore Jasmine en Tomb Raider

CherryCherry a dit…

Super post ! J'adore !
Talim.
http://cherrycherryparis.blogspot.fr/

Unknown a dit…

Aye on damn

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...