21 juin 2012

Coup de coeur musical pour fêter l'été

Je tenais à vous partager une très belle découverte musicale, en ce jour de réjouissances sonores  !
Après être tombée sous le charme de quelques titres sur le net, j'ai pu découvrir hier sur scène une artiste sincère, passionnée, talentueuse et très prometteuse.
Emilie Gassin chante divinement bien et nous embarque dans un univers matiné de pop, de folk et de soul. Ses chansons oscillent entre émotion à l'état pure et rythmes entrainants, laissant son empreinte vocale gravée dans l'esprit. Sa voix lumineuse touche le cœur, sa personnalité donne le sourire et sa musique invite à la poésie.
L'album "Curiosity" ne devrait pas tarder à sortir, et la belle chanteuse foule régulièrement la scène, je vous invite à surveiller son actu sur sa page Facebook
Je suis contente d'avoir trouvé la BO de mon été : fraiche, ensoleillée et entrainante. 
Il est maintenant temps de mettre vos écouteurs et de savourer le premier single intitulé "Curiosity Killed the Cat", bonne fête de la musique à tous !



Pour les amateurs de soul, mon ancien blog musical est accessible ici. Je ne l'alimente plus mais peut être pourrez-vous y découvrir quelques pépites !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...