3 mai 2011

Des oeuvres de designers autour du cou

Oye Modern est une boutique en ligne proposant une collection de bijoux réalisés par des designers indépendants du monde entier. Amusants et originaux, frais et contemporains, ces bracelets, bagues et autres colliers se veulent être haut-de-gamme et cela se ressent parfois dans le prix... mais le plaisir des yeux lui ne coûte rien ici !


153 € ici
187€ ici
343€ ici
267 € ici
53 € ici
23 € ici

6 commentaires:

Charly B a dit…

C'est vraiment dommage que ces créations soient aussi chères. Elles sont très originales et je les aurais bien vu dans ma boîte à bijoux...
Jolie trouvaille (merci pour les liens ;))

La Duchesse a dit…

Je suis d'accord! très jolie trouvaille j'adore le premier collier!

MADELLE a dit…

très jolie créations, mais il es vrai que c'est dommage qu'elles soit aussi cher!

Chloé a dit…

super original ce que tu fais , bravo !
n'hesites pas a venir voir mon blog !bises

Une Affaire De Filles a dit…

J'adore le 1er collier ... mais un peu cher qd même !
Bizoo
Co
blog.uneaffairedefilles.fr
www.UneAffaireDeFilles.fr

Louise Grenadine a dit…

C'est excellent dis donc !
J'aime tout particulièrement les "déchets" de crayon à papier.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...