4 mai 2011

Un journal de voyage pour les esprits curieux

A toutes les voyageuses, voici un notebook qui va certainement vous plaire. En plus de votre traditionnel Guide du Routard emporté lors de vos escapades, pourquoi ne pas créer votre propre carnet de voyage?
Le journal " I Was Here" fourmille de suggestions pour planifier, observer et réfléchir sur votre expérience personnelle au cours d'un voyage. 

Ce cahier de 208 pages, propose moult espaces à remplir vous même avec les adresses, itinéraires, commentaires et conseils des locaux glanés au fil des rencontres;  ainsi vous pourrez garder une trace de tout un monde de plaisirs et d'aventures.
 Soulignant l'importance des détails du quotidien cachés derrière l'agitation des touristes et du trafic, ce journal de poche vous invite également à découvrir votre destination grâce à une multitude de missions et d'exercices.
Signé par Kate Pocrass, ce notebook est truffé d'illustrations créatives et colorées pour vous séduire pendant votre voyage mais aussi après, lorsque l'heure de la nostalgie aura sonnée.

Il est en vente ici  pour 16€ et vous pouvez également télécharger gratuitement quelques pages ici 







4 commentaires:

Anne-Laure a dit…

Il est magnifique ce journal. Allez je file planifier un voyage pour justifier son achat... *soupir*

Melo a dit…

C'est une idee geniale!

La Grenadine a dit…

Super sympa le journal.
J'aurais presque du mal à y mettre ma toute moche écriture dessus. ^^

Chloé a dit…

genial ! je suis une incournable de londres et ses urban outfitter , je l'achete des la fin du mois pour ma prochaine escale !
merci du bon plan !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...