27 oct. 2011

Le "Qui est Qui ?" des héros de la TV et du cinéma

A l'image de l'excellent travail de Joep Gerrits évoqué ici, Grégoire Guillemin propose les versions minimalistes des héros du petit et du grand écran. La série, sous forme de poster, est intitulée "Famous Capsules" et présente des centaines de personnages tous plus cultes les uns que les autres en jouant sur leurs principaux attributs physiques. De mon côté, je ne les ai pas tous identifié mais j'envisage de mettre mon entourage à contribution pour venir à bout des protagonistes les plus difficiles (bonne animation de soirée en perspective !)
Pour le poster complet, rendez-vous sur : Famous-Capsules



En plein dans l'actualité, l'artiste fait un focus tout particulier sur Tintin et ses acolytes !


5 commentaires:

Eloise de Générationnelles a dit…

Super cet article, je vais reprendre l'idée de ce pas sur mon blog www.generationnelles.com

Lyli Minette a dit…

Génial ! Ca va m'occuper pendant un sacré moment ! Merci pour la découverte :)

Eloise de Générationnelles a dit…

C'est vraiment pas évident dis donc...

Greg. Guillemin a dit…

Besoin d'aide ? ;o))-

Louise Grenadine a dit…

Excellent !
Certains sont super reconnaissables, et pourtant, c'est ultra minimaliste.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...