10 oct. 2011

Un coin de paradis dans le jardin

J'aime les caravanes vintage, leur côté désuet et hippie sont une invitation au voyage dans le temps et l'espace.  Ces roulottes du 20ème siècle sont de véritables nids douillets offrants de multiples perspectives de restauration et de décoration. L'auteur du blog Happy Loves Rosie nous en donne une preuve par l'image. Elle révèle le potentiel de ces maisons  mobiles, souvent oubliées dans le fond d'un jardin et subissant l'épreuve du temps pour en faire un espace unique et cosy dans lequel les rêveries prennent vie.









6 commentaires:

misschocoreve a dit…

cet univers est adorable !

Caroline -Terre d'Ylang Déco a dit…

Un vrai Bonheur !!

Ju a dit…

J'adore! J'aimerai avoir une caravane comme celle ci dans mon jardin!

Anonyme a dit…

Trop trop trop mignon !!

Anaïs a dit…

Il y a vraiment de très belles images par ici!!

anaya a dit…

ah nan mais ca chui tombée amoureuse !!! tout ce que j'aime

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...